Une chaleur accablante, du sable rouge et brulant, voilà ce qui entourait Dante. Ce dernier étant pris au piège dans le monde des démons. Il y a bien longtemps que Dante avait abandoné sa cape, la chaleur était trop pesante pour que sa peau supporte du cuir. Il était assoifé et était au bord du défrichement, l'homme que l'on connaissait dans le monde mortels avait disparut laissant place à un miséreux, pauvre et en planque. Celà faisait trois jours qu'il n'y avait pas eu de vent sur le cimtière de lave ne parlons même pas de la pluie, certains démons disent qu'ici jamais l'eau n'a touché le sol... Puis l'homme s'arrêta un instant, tomba de fatigue et pivota sur la droite, il était étendu sur le sol chaud, et il admirait le ciel, seul chose qui pouvait le maintenir en vie actuellement, puis il ferma les yeux, pensant à sa femme qui était encore enceinte quand il est parti... Puis Dante se releva, et se mit à courir avec ses dernières forces, s'efforcant de penser à son enfants qui verraient bientôt le jours, j'ai dit son, nan en réalité il seront deux mais sa le descendant de Sparda ne le sais et si il continue à errer ici, dans le cimtière de lave, il ne le saura probablement jamais. Mais à peine 30 mètres plus loin il s'aplatit de nouveau par terre mais bizzarement, il y resta reprenant son soufle, economisant sa salive pour essayer de s'humidifier la gorge. Puis il ferma les yeux et cette fois-ci était la dernière, enfin c'est ce qu'il croiiait. Mais il rouvrit les yeux, probablement c'était-il écoulé plusieurs jours mais pour lui, tout était vague. Il se reveilla dans un lit avec des bandages autour de ses blessure et surtout de l'eau, des tonnes d'eau à côté de lui, il était au bord d'un lac ! Puis il se resaisit, il tourna la tête esperant voir qui était son sauveur mais personne... Puis sa vision devenue toute blanche et lorsqu'elle reprit forme, il était dans le cimtière, encore. Sa tête prit un air dégouté puis il se mit à hurler, chose qu'il n'aurait pas du faire puisqu'il attira une orde de démons assez puissants dans sa zone, surpris Dante sauta derrière un rocher, si il parvenait à le capturait celà signifirait sa fin. Il decida de les suivre à bonne distance. Puis son plan avait marché il arriva en ville, enfin ne vous faites pas d'idée une ville de démons n'est pas comme une ville de mortel, une odeur y est constament et marque tout les mûrs et bâtiments. Mais là, son cauchemar alait commencer, maintenant il devait constament se cacher ! Mias au moins, il tomba assez facilement sur de l'eau. Puis deux mois après, une étrange personne qui pourrait ressembler à vous et moi se presenta dans une ruelle, et tous les démons, tous se prosternèrent. Dante eut peur d'avoir raison sur son hypotèse, son coeur ne faisait que de battre puis son regard se posa sur l'homme de sa taille, il possedait de longs cheuveux bruns, un long menteau gris clair qui n'était attaché que par un bouton : celui du centre du bust (au niveau du sternom). (je m'arreterais la niveau description pour laisser suffisement de liberte au rpgiste qui decidera d'incarner cette homme). Puis après son apparition, la vie reprit son cour, Dante avait rammassé des vêtement fétides de démons Z, il porta la capuche de faàon à ne pas faire voir son visage, il pouvait à partir de cette instant se mouvoir librement dans la ville. Puis un jour, tout les démons semblait se diriger en un point de la ville, Dante n'avait d'autre choix que d'aller jeter un coup d'oeil. Puis il revit cette homme, le brun. Et celui-ci leva la main librement e ttout les demons se turent. Il mit sa main droite en contre-bas et attendit puis ilcrispa ses doigts, à cette seconde un éclair jaillit et des sortes d'hommes apparurent, l'éclair se disipat et Dante vit des hommes, puis à la seconde où l'un d'eux croisa son regarde il se pencha et s'essoufla, il porta sa main sur son coeur.
*J'ai l'impression que l'on m'a arraché mon coeur, ces types sont pas des rigolos !*
Puis après quelques secondes il se releva, il constata que par chanc eil n'avait pas attiré l'attention, puis reprit du sérieux regardant la scène, l'home allait pronnoncer des paroles.
" Je vous rassemble ajourd'hui pour vous faire une annonce qui changera le monde des démons ! Celui-ci est révolue, vous le savez je suis votre seigneur depuis maintenant 2 ans et les démons que vous avez devant vous sont mes fidèles : Hera, chef du royaume Est et Zuri, chef du royaume ouest. Et moi je domine le centre du monde ! Pas plus tard qu'hier j'ai créee des surdémons, race la plus puissante de tout le monde. Vous leur devrais obeiscance !"
A ces mots la foule reste amorphe, puis le seigneur baissa sa main gauche en signe de rompez des démons. Ce cirent de disperçèrent ainsi que Dante, perdut dans ses pensées. Puis il fit machine arrière, il suivit le seigneur des démons, bien que celui-ci l'ait remarqué, pour rentré dans son palais non loin de là, le seigneur utilisa un vagon transpo, celui ci va à une vitesse folle et n'a pas besoin de raille. Dante s'y accrocha et suivit l'homme dans ses quartiers mais à l'entrée il fut bien evidemment reperé et le seigneur tourna la tête, Dante perçut l'oeil de l'homme telle un aigle et tomba par terre. Il rouvrit les yeux dans un salle d'expérience. Ses armes lui avaient été bien evidement confisqué. Puis en tournant la tête il vit le même bruns qui dirigeait le monde. Ce dernier reprit la parole tout en activant des touche sur son ordinateur.
"Dante, fils de Sparda c'est bien ça ? Je peut donc dire que tu es mon oncle en quelque sorte. Oui vois-tu je suis une création de ton frère, l'ancien seigneur des ténèbre, et j'ai peine à imaginer qu'il fut anéentit pour un homme si simplet que toi, croiyant même q'il passerait en douce derrière le dos du dieu de ce monde. Franchement "père" vous me faites pitié."
Dante n'en crut pas ses oreilles jamais Vergil ne lui avait dit qu'il avait crée une relève. Et puis de toute façon pourquoi lui araut-il dit, ils n'étaient pas vraiment amis... Puis Dante revint à la situation actuelle, il essaye de se détacher mais rien a faire. Puis, ses jambes n'étant pas attaché il fit un salto sur place et appuya sur un gros bouton rouge.
"Ma mère m'a dit, si tu voit un bouton rouge, appuies dessus !"
Et celà avait eut effet. La menote qui le retenait s'annilèrent, il en profita pour plonger sur ses armes mais à peine avait-t-il saisit son sabre que celui du seigneur des ténèbres venait lui pointer la gorge, Dante pensa automatiquement à faire la comparaison entre lui et Vergil, il en vint à la conclusion suivante : l'homme qui se tenait devant lui était plus puissant et plus rapide. Mais bien que la lame de l'ennemi la menaçait de lui trancher la gorge, celà ne pouvait arrêter notre blanchelet. Il tappa sabre contre sabre et profitent de son léger avantage defensif pour se redreser. A la suite d'un combat sans merci qui s'était déplacer tout en haut du palais, un seul homme gagna. Ce que l'on pouvait distinguer d'en bas c'était seleument un homme qui était transperçé et qui était tenue dans le vide par un sabre puis l'homme ayant les pieds sur terre lachâ son arme ainsi que le cadavre. Arrivé à terre le sabre se planta habilement dans le sol. Mais l'homme qui figurait au bout de la lame d'acier n'était pas bruns aux longs cheuveux... Dante laissa derrière lui sans le savoir une femme et deux enfants...